Test produit Born Pretty Store : Foil motif cachemire

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Un foil au motifs cachemire ! Je l’avais vu sur leur site et j’avais eu un véritable coup de coeur ! Je le trouve tellement joli…

dsc

On peut le trouver ici.

Il ressemble à çà en vrai…

SAM_4664 SAM_4665 SAM_4667

 

Alors, j’ai du réfléchir à comment l’utiliser parce qu’il ne ressemble pas aux autres foils que j’utilises en général puisque celui ci est transparent ! Un peu difficile pour savoir dans quel sens il faut l’utiliser mais j’ai quand même réussi !

Et c’est finalement tout simple pour l’utilisation ! Il suffit de réfléchir comme avec des autres foils. Sur les autres, la face à coller sur l’ongle est vers l’intérieur pour laisser apparaître la jolie face à l’extérieur !

Et vraiment, l’effet est superbe ! Je l’ai d’ailleurs utiliser dans mon Nail Art : Motif Cachemire et Rose…

SAM_4726

Mon avis :

– Un foil vraiment très joli et très original ! Les dessins sont très fins !
– Un prix très correct d’environ 2€ et en promo à 1,5€ en ce moment
– On peut tout à fait le poser sur un vernis et ne pas faire de Nail Art, il se suffit à lui-même !
– Avec un strass pour le compléter, j’adore ! Il est finalement très facile à poser et il est certains que je me procurerais les autres motifs !

Je vous conseille vraiment ce produit ! Un vrai coup de coeur pour moi !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

