Test produit Néejolie : Pinceau biseauté crystal

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je me suis laissée tenter par un pinceau ! Depuis quelques temps, j’avais envie de tester un pinceau biseauté pour réaliser des One Stroke monochromes… quand j’ai vu ceux-ci, j’ai complètement craqué ! Ils sont tellement beaux, non?

dsc

On peut le trouver ici.

J’ai choisis le crystal qui ressemble à ceci :

SAM_4734 SAM_4735

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour les pinceaux et c’est vraiment une belle surprise ! Je l’ai utilisé directement pour mon One Stroke dans le Nail Art : Motif Cachemire et rose :

SAM_4726

Mon avis :

– Un prix très raisonnable
– Un pinceau de très bonne qualité !
– Il est très joli
– Parfait pour les One Stroke monochromes ! Une vraie belle surprise pour moi !

Si vous cherchez un pinceau pour le One Stroke monochrome, je vous le conseille vivement ! Un prix très raisonnable pour un pinceau de qualité qui est en même temps très joli !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Test produit Néejolie : Pinceau biseauté crystal

  1. Ping : Nail Art… Etoile du soir | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Néejolie : Pinceau de détail crystal | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Triangles et Rose or ! ▲ | Nail Art Passion

  4. Ping : Nail Art… Tout en dentelle ! | Nail Art Passion

  5. Ping : Nail Art… Un air des îles … | Nail Art Passion

  6. Ping : Nail Art… Louboutin fleuris ! | Nail Art Passion

  7. Ping : Nail Art… Boule de cristal et Grimoire 🔮 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

