Nail Art… Fleurs stylisées

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nail Art du week-end !
Je n’étais pas très inspirée cette semaine mais j’avais envie de porter le Color Club « Sorry, Not Sorry » qui fait partie de la collection Oil Slick.

Je me suis donc laissée aller à des petites fleurs un peu stylisées en On Stroke…

Pour le matériel :

SAM_4780– Vernis Color Club Sorry Not Sorry
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique rouge, noir et blanche
– Studs demi perles
– Pinceau one stroke EF Exclusive #4
– Pinceau détail Roubloff 00
– Dotting tool

 

Je vous laisse avec les photos…

SAM_4782 SAM_4786

Ce vernis est vraiment très joli même si il n’est pas mon coup de coeur de la collection. Son effet multichrome est moins marqué que les autres mais il se porte vraiment très facilement !

J’espère que ce Nail Art vous plait !

 

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

