Nail Art… DĂ©corons le sapin !🎄

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art Noel !
Un Nail Art que j’ai rĂ©alisĂ© avec des petites dĂ©corations toutes mignonnes que vous retrouverez ici

Allez… DĂ©corons le sapin ! 🎄

Pour le matériel :

SAM_4787– Vernis CiatĂ© Espadrilles
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture acrylique blanche et verte
– DĂ©coration Noel (ici)
– Studs demi perles dorĂ©es
– Dotting tool
– Pinceau de dĂ©tail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

 

Je ne vous prĂ©sente plus le magnifique Espadrilles de chez CiatĂ© qui est mon vernis favoris pour les fĂȘtes ! Il est parfait ! Vous ne trouvez pas?

VoilĂ  les photos…

SAM_4786 SAM_4781

 

J’espĂšre que ce Nail Art vous plait ? 🎄

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… DĂ©corons le sapin !🎄

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : DĂ©corations de Noel 3D | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

