Nail Art… #EnjoyMarie

Bonjour !

Je vous retrouve (déjà) aujourd’hui pour un nouveau Nail Art que j’ai réalisé pour le Nailstorming de ma copinail (qui me manque beaucoup et que j’ai hâte de revoir vite!) Milicréa
Il y a 2 semaines, elle publiait son Nailstorming Rêves (ici) où elle annonçait donc le nouveau thème : Les pois !
Comme le 11 novembre était férié, je ne travaillais pas et comme vous le savez, je ne peux pas porter de vernis au travail… tous les jours de congé, week-end,.. sont des jours où je porte du vernis ! Il faut profiter quand on peut 😀

Alors, comme ce 11 novembre tombait un mercredi, en plein milieu d’une semaine, je ne pouvais pas faire un Nail Art trop compliqué et qui allait me prendre la moitié de la journée pour l’enlever le soir venu 😀
Ce thème est donc venu à pois … euh à point ! 😀

Et quand on me parle de pois, je pense au livre de la belle EnjoyPhoenix ! Livre que j’avais fait dédicacé quand elle était venue à Lille, si vous voulez, j’en parle ici

Donc, pour le matériel :

SAM_4690– Vernis Color Club Feathered Hair Out To There
– Vernis Color Club Boogie All Night Long
– Vernis Yes Love blanc
– Vernis l’Oréal jaune 302
– Top coat brillant Hema
– Dotting tool (le plus gros)

 

Et me voilà à faire des petits pois sur mes ongles avec le livre  #EnjoyMarie à côté de moi…

Voilà le résultat !

SAM_4692 SAM_4695 SAM_4701

Un Nail Art simple et très facile ! Il est à la portée de toutes les débutantes !
Il vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… #EnjoyMarie

  1. miminails14 dit :

    Très joli nail art 😉 simple et beau c’est niquel ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

