Test produit Néejolie : Rangement paillettes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
J’ai choisis un petit rangement pour les paillettes ! Un objet vraiment super pratique !

dsc (1)

On peut le trouver ici.

Donc, c’est une boite en plastique qui contient 12 pots pour paillettes ou strass ou toutes autres décorations. Je recherchais une façon de ranger mes paillettes et j’ai trouver ! En plus, les pots vides sont vraiment très pratiques !

Voilà à quoi çà ressemble :

SAM_4670 SAM_4671

Je l’ai déjà remplie de mes paillettes que j’avais testé dans un précédent colis (ici)

SAM_4673

Mon avis :

– Une boite vraiment très pratique
– Elle permet de ranger facilement ses paillettes et de voir ce qu’elle contient
– Un prix raisonnable et de temps en temps en promo !

Il est certain que je vais recommander ce genre de boite pour ranger mes paillettes ! ❤

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

