Test produit Néejolie : Strass duochromes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je vous parle aujourd’hui de strass ! Et oui, je ne compte plus le nombre de carrousel que je possède maintenant…

Cette fois, ce sont des strass Duochromes ! Si vous vous rappelez, j’avais testé les strass reflet arc-en-ciel (ici) et bien, ceux-ci sont du même univers mais en couleurs foncées !

1

On peut le trouver ici. (Malheureusement elles sont en rupture de stock pour le moment)

A la réception, aucune surprise, je suis amoureuse !

SAM_4738 SAM_4740

Mon avis :

– Des strass faciles à poser
– Des reflets magnifiques et très originaux !
– Ils habillent bien les Nail Art en apportant une touche originale!

Voilà, un nouveau carrousel de strass qui sera dans mes favoris ! J’adore vraiment ces reflets 🙂

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article a été publié dans Partenariat Néejolie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

