Test produit Néejolie : Kit de paillettes rondes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je me suis laissée tenter par un kit de paillettes rondes… Si vous vous souvenez, j’avais déjà testé un kit de paillettes fines (ici) et j’avais été très satisfaite du choix des couleurs; j’ai donc voulu retenter avec ce kit de paillettes rondes cette fois !

dsc

On peut le trouver ici.

Et voilà comment je les ai reçues …

SAM_4742 SAM_4743

Et de tout près…

SAM_4745

 

Mon avis :

– De très jolies paillettes faciles à appliquer
– Elles habillent tous les Nail Art en apportant une touche de brillance parfaite!
– Elles se rangent facilement grâce à leur boite

Si vous aimez les paillettes de toutes tailles et toutes formes (comme moi :D) et bien… faites vous plaisir !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Néejolie : Kit de paillettes rondes

  1. miminails14 dit :

    de super paillettes 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

