Nail Art… Pull d’hiver

Bonjour !

Je suis toute excitée de vous retrouver aujourd’hui pour un Nail Art que je voulais faire depuis que je l’ai vu ! Les ongles effets pull! Je suis sur que vous avez déjà croisé des photos de ces Nail Art et je trouvais çà tellement jolis que j’ai voulu faire ma version !

Après plusieurs essais (qui n’étaient pas concluant pour certains!), je me suis lancée sur mes ongles et je suis ravie du résultat !

Alors, pour le matériel :

SAM_4863– Vernis blanc Hema
– Top coat matt
– Gel de construction ABC Nailstore
– Liner blanc Color Club
– Strass swarovski coloré (ici)
– Colle à strass (ici)
– Pinceau EF Exclusive
– Lampe UV Promed

 

Donc, j’ai réalisé l’effet pull avec le gel de construction de ABC Nailstore, je pense que ce n’était pas la solution la plus simple mais comme je n’avais pas d’autre produit me permettant de faire cet effet 3D… C’est vraiment un Nail Art que je retenterais et si possible avec un gel 3D.

Donc, je vous laisse avec les photos…

SAM_4854 SAM_4856

Alors, qu’en pensez vous ?
Cet effet pull vous plait ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

