DIY : La boîte de présentation pour capsules

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouveau (tout beau?) DIY !
Finalement, je prends beaucoup de plaisir à créer des petites choses de mes mains et à vous les filmer !

Donc, aujourd’hui, j’ai choisis de vous montrer comment réaliser une boîte de présentation pour capsules. Vous connaissez surement les boites de présentation qui sont en générale vitrée et qui peuvent parfois coûter très cher !
Je vous avoue, pour ce tuto, ça ne m’a couté que 1€! (le prix du ruban adhésif double face) et j’adore le résultat ! Allez… commençons !

Pour faire votre boîte de présentation, il vous faut :

SAM_4414– Une boîte comme celle de Wonderbox
– Une latte
– Un crayon (blanc si vous travaillez sur du noir)
– Du ruban adhésif double face
– Une paire de ciseaux

 

 

Alors avant toute chose, j’ai choisis une boîte de Wonderbox parce que çà ne coûte rien (surtout si on la reçu en cadeau :D) et surtout elle est déjà très jolie sans rien avoir fait. Evidemment, vous pouvez choisir n’importe quel support ! Comme un cadre par exemple.

Pour ce qui est de la boîte, je compte caché l’inscription avec mon logo que j’aurais imprimé et le trou je pense y mettre ma carte de visite pour le refermer 🙂 mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le faire quand je vous écris cet article… Il est évident que je vous mettrais les photos quand ce sera fait ! 🙂

Donc voilà à quoi ressemble ma boîte de présentation :

SAM_4417 SAM_4416

Le plus compliqué reste à venir : la remplir ! 😀

Et voilà donc ma vidéo :

Vous avez une boîte de présentation ? Comment vous présentez vos capsules ?
N’hésitez pas à m’envoyer vos photos pour que je vois vos réalisations ! 🙂
J’espère que ce tuto vous aidera ! 🙂

Si vous avez des idées de DIY n’hésitez pas !

Cet article, publié dans Do It Yourself, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

