Nail Art… Tulipes et pierre précieuse !

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Nail Art et par la même occasion, une nouvelle vidéo ! Mais pas simplement une vidéo tuto… Une vidéo qui me trotait dans la tête depuis un moment et j’ai trouvé que ce Nail Art était parfait !

Dans cette vidéo, je vous présente le Nail Art et son tuto mais aussi une tenue assortie 🙂
J’espère que cela vous plaira !

Donc, pour le Nail Art, je me suis laissée inspirée par un stickers de chez Born Pretty Store (je vous en parle ici). Depuis la réception de ces stickers, je voulais faire un Nail Art pierre précieuse … Et, pour en rajouter un peu, j’ai choisis de faire un One Stroke tulipes sur une french… Je trouve que çà s’accorde parfaitement et vous ?

Alors, pour le matériel :
SAM_4893– Vernis Yves Rocher Pourpre Perlé
– Top Coat Matt et brillant Hema
– Gel de construction ABC Nailstore
– Peinture acrylique blanche, rouge, noire, rose gold
– Stickers or 3D et paillettes or holo
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Dotting tool et pince à épiler

Et donc, tout simplement (et en vidéo !) j’ai réalisé ce Nail Art et je vous laisse donc regarder les photos …

SAM_4885 SAM_4889 SAM_4891

 

Ce vernis est juste magnifique ! Je l’aime vraiment beaucoup et vous ?

Et voilà donc la vidéo …

J’espère que cet article vous aura plu !
N’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, Tuto, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Tulipes et pierre précieuse !

  1. Ping : Test produit Néejolie : Gel de construction scintillant | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

