Nail Art… Je suis Elsa ❅

Bonjour !

Je vous retrouve pour un Nail Art sur le thème Reine des Neiges… Je sens que vous allez me détester 😀
Vous connaissez surement la chanson… Libérée Délivrée ♫♫

Si vous avez regarder la vidéo, vous me détestez surement… Et oui cette chanson a un pouvoir immense, celui de vous poursuivre toute la journée ! 😀

Donc, pendant que vous chantez, je vous présente le matériel :

SAM_4894– Vernis Color Club Crystal Baller
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture acrylique bleu et blanche
– Paillettes holographiques bleues
– Fan brush
– Pinceau de détail Roubloff 00

Bon, j’avoue… Crystal Baller vous l’aviez déjà vu en Nail Art … (par ici)… Mais, je l’aime tellement ! Et comment faire un Nail Art Reine Des Neiges sans lui?!
Elsa et bleu holographique c’est indissociable pour moi !

Donc, voilà les photos…

SAM_4895 SAM_4904

Je me suis appliquée pour la finesse des traits ! Bon, pour faire ma main droite tout va bien puisque je suis gauchère mais pour faire la main gauche … j’ai mis 3 fois plus de temps ! Mais je suis heureuse du résultats parce que je ne fais que très rarement des Nail Art 100% détails et celui ci me plait vraiment !

Dites moi ce que vous en pensez ! 🙂

Et j’espère que vous ne m’en voulez pas pour la musique ♫♫
Pleins de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

