Nail Art… DĂ©corations de Noel đŸŽ„

Bonjour !

Evidemment, je vous retrouve aujourd’hui pour le Nail Art que j’ai portĂ© pour le RĂ©veillon de Noel et les quelques jours qui ont suivis…
Une petite dĂ©co assez simple mais qui a fait son effet… des petites boules de Noel !
Le tout rempli de paillettes et de dorures… Et oui Rouge et Or est pour moi indispensable pour Noel et qui dit Rouge dit Louboutin Ă©videmment !

Alors, pour le matériel :

SAM_4968– Vernis Rouge Louboutin
– Top coat brillant Hema
– Paillettes rouge holographique
– Demi perles dorĂ©es
– Liner dorĂ© ABC Nailstore et Orly
– Gel de construction ABC Nailstore
– Dotting tool
– Fan brush

 

Je ne vous dis pas la galĂšre pour le photographier ! C’est un Nail Art rouge trĂšs brillant et les boules sont transparentes… Impossible avec mon appareil photo habituel et heureusement que mon tĂ©lĂ©phone portable est capable de jolies photos avec retardateur 😀 (le plus difficile Ă©tant de bloquer le tĂ©lĂ©phone pour photographier les deux mains :p)

Enfin, je vous laisse quand mĂȘme regarder les photos ! 🙂

20151227_115449 20151227_115427 20151227_115350

J’espĂšre que ce Nail Art vous aura plu !

Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

