Nail Art… Un noeud pour accueillir 2016 đŸŽ€

Bonjour !

Je tiens Ă  vous souhaiter une Bonne et Heureuse annĂ©e 2016 ! Pleins de paillettes dans votre vie ! J’espĂšre que vous serez nombreuses Ă  mes suivre dans mes aventures Nail Art cette annĂ©e !

Donc, pour ce premier Nail Art de l’annĂ©e 2016 (qui est un peu aussi le dernier de 2015 puisque je le porte depuis le 30 dĂ©cembre…), j’ai choisis de faire un peu diffĂ©rent de ce que j’ai pu faire ou voir pour les rĂ©veillons prĂ©cĂ©dents…
Bon, j’avais envie de mauve/violet foncĂ© et de paillettes ! Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  ne pas choisir le Kiko 497 que j’ai dĂ©jĂ  porter plusieurs fois… mais je l’aime tellement ! Et combiner au Zoya Aurora… une tuerie (Merci Ă  ma belle Nastasia pour ce sublime vernis d’ailleurs <3) !

Allez, passons au matériel :

SAM_5002– Vernis Kiko 497
– Vernis Zoya Aurora
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner Argent ABC Nailstore
– Peinture acrylique mauve, blanche et noire
– Pinceau de dĂ©tail Crystal NĂ©ejolie
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

 

Pour une fois, vous remarquerez que je n’ai pas utilisĂ© de strass ! (en mĂȘme temps dans un noeud, c’est difficile d’intĂ©grer un strass… zut :D) Mais, avec Aurora qui en jette je n’ai pas voulu trop charger et j’ai donc apporter des paillettes par touche avec le liner (vivement Estetika pour repasser sur le stand ABC Nailstore !!!)

Evidemment, il fallait que j’ajoute le petit clin d’oeil Ă  2016 ! Et mon nouveau pinceau de dĂ©tail (que j’aime d’amour !! je vous en parle trĂšs vite… surement demain d’ailleurs!) m’a beaucoup aidĂ© grĂące Ă  sa finesse !

Donc, je vous laisse avec les photos …

SAM_5003 20151231_113059

 

VoilĂ  donc pour ce premier Nail Art que j’ai adorĂ© porter !
Et vous, qu’avez-vous porter pour le RĂ©veillon et ce dĂ©but d’annĂ©e 2016?

Ce Nail Art vous plaĂźt ?

Pleins de bisous et encore une belle annĂ©e !!! ❀

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Un noeud pour accueillir 2016 đŸŽ€

  1. creasdestef dit :

    il est vraiment trĂšs beau !

    J'aime

Laisser un commentaire

