Test produit Néejolie : Pinceau de détail crystal

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Après mon test très concluant du pinceau biseauté (par ici), j’ai voulu retenter l’expérience mais cette fois avec un pinceau de détail !
Bon, à nouveau, je me suis laissée tenter par son superbe design… Le voilà !

dsc (1)

On peut le trouver ici.

Alors, à la réception, surprise ! Il est trop beau !!!!!! *.*
Et, autre détail, il est super fin ! Je vous montre…

SAM_4988 SAM_4989

Et de plus près…

SAM_4990

Mon avis :

– Un très joli pinceau !
– Très pratique pour le rangement grâce au fait que l’on peut le refermer donc pas de risque de l’abimer en le rangeant !
– Il peut aussi être utiliser pour le gel car il est à l’abri de la lumière pour le rangement
– Un pinceau vraiment très fin et très pratique ! Il pourrait presque détrôner le Roubloff 00 !

Si vous avez besoin d’un pinceau de détail, n’hésitez pas !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Test produit Néejolie : Pinceau de détail crystal

  1. creasdestef dit :

    je cherchais justement des nouveaux pinceaux de détails ! je vais vite aller voir 😉

    J'aime

  2. Ping : Nail Art… Ongles bijoux (Inspiration Tartofraises) | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Rayons de dentelle et Fleurs | Nail Art Passion

  4. Ping : Nail Art… Pochoirs et Fleurs pointues | Nail Art Passion

  5. Ping : Nail Art… Saint Valentin : Coeurs en dentelle ❤ | Nail Art Passion

  6. Ping : Nail Art… Triangles et Rose or ! ▲ | Nail Art Passion

  7. Ping : Nail Art… Licorne étoilée | Nail Art Passion

  8. Ping : Nail Art… Un air des îles … | Nail Art Passion

  9. Ping : Nail Art… Boule de cristal et Grimoire 🔮 | Nail Art Passion

  10. Ping : Nail Art… Rosace bijou | Nail Art Passion

  11. Ping : Nail Art… Mariage Lotus monochrome | Nail Art Passion

  12. Ping : Nail Art… Bouquet de fleurs russes | Nail Art Passion

  13. Ping : Nail Art… Mermaid flowers | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

