Test produit It Works : Hair Skin Nails

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un tout nouvel article test produit ! Et test un peu différent puisque j’ai eu la possibilité (grâce à la belle Nastasia <3) de tester le Hair Skin Nails de chez It Works.

SAM_4712

SAM_4714

Voilà la description du produits sur le site général It Works…

« Soyez prêts à être votre plus belle vous de l’intérieur avec Hair Skin Nails ! Regorgeant de vitamines essentielles,  minéraux et nutriments à base de plantes, It Works! Hair Skin Nails est le complément optimal à introduire dans votre régime quotidien de beauté !

  • It Works! Hair Skin Nails est composé de vitamines, minéraux et nutriments essentiels à base de plantes!
  • Le zinc et le sélénium contribuent au maintien de cheveux et d’ongles normaux.
  • La biotine contribue au maintien d’une peau et de cheveux normaux. »

Vous pouvez également trouver plus d’informations ici.

Donc, le test était simple : prendre 2 comprimés par jour pendant les repas et cela pendant un mois (une boite correspond à 1 mois si vous prenez correctement les comprimés).
Il faut également boire beaucoup d’eau !

Comme vous l’avez lu, tout est naturel ! Et forcément, les résultats ne sont pas les mêmes pour toutes puisque nous n’avons pas le même organisme !
La seule chose qui m’a étonnée au début mais qui est plutôt agréable, les comprimés sont enrobés avec un arôme de menthe !

Alors, commençons par les cheveux… je vous montre donc tout de suite l’évolution du départ, à 2 semaines et ensuite à 1 mois :

évolution cheveux

Il n’y a pas eu de pousses très marquée au niveau de mes cheveux mais je les ai trouvé plus beaux en racines. J’ai également ma mèche qui a bien poussé ce qui est visible puisque c’est la partie la plus courte de mes cheveux ! Comme j’ai déjà une longueur importante cela n’est pas flagrant malheureusement. J’ai également des petits cheveux qui ont poussés en bordure de visage 🙂
Donc, pour mes cheveux, je n’ai pas vu de véritable changement mais çà ne peut leur faire de mal !

Par contre, niveau ongles, je vous laisse regarder au début, à 2 semaines et à 1 mois :

évolution ongles

Je n’ai eu aucune casse pendant 1 mois! Et jusqu’au moment où j’ai du les raccourcir pour reprendre le travail, ils n’ont jamais cassés ! Ils étaient vraiment très résistants !
Avant, j’avais des ongles très résistants mais avec mon travail où je dois régulièrement me laver les mains et les désinfecter, mes ongles s’étaient fragilisés et même en période de repos, ils ne retrouvaient pas leurs force d’avant…

Grâce au repos et aux compléments Hair Skin Nails, j’ai retrouvé mes jolis ongles ! Ils sont à nouveaux résistants ! Aucune casse en 1 mois alors que je n’ai pas toujours été tendre !

Si vous voulez tester vous aussi ce produits, n’hésitez pas à contacter Nastasia sur sa page par ici

J’espère que cette article vous aura éclairer sur ce produit !
N’hésitez par à le tester ! Tout est naturel !

image

Que dire de plus ?

Plein de bisous

Cet article a été publié dans Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Test produit It Works : Hair Skin Nails

  1. Duval hass dit :

    La vache wouah super sa ☺
    Rien à dire ta tous dit …

    J'aime

  2. Merci pour ce super article et surtout super découverte, j’étais justement en train de réfléchir à me faire une cure de levure de bière pour mes ongles mais ayant déjà testé les Wraps it work corps et visage et beaucoup apprécié, ce produit me tente pas mal du coup ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

