Nail Art… Couronne et Rose…

Bonjour !

Je vous retrouve pour un nouveau Nail Art aujourd’hui…
Je me suis laissée inspirée par le thème du dernier Nailstorming de Milicréa Nail Art : La royauté…

Bon, je ne me suis pas inspirée d’une couronne mais d’un diadème trouvé sur internet… vous pouvez le voir ici

Et, comme la dernière fois où j’avais réalisé le Nail Art « Les tulipes de son Altesse« … J’ai fait dans le rose poudré ! Oups :p
Il fait partie de mes derniers achats chez Hema, comment résister à des vernis à ongles à 1,25€ au lieu de 2,5€? 😀 impossible…

Bon, passons au matériel :
SAM_4977– Vernis Hema 11
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner argent ABC Nailstore
– Peinture acrylique blanche, noir, rose et mauve
– Strass multi-reflets BNP (ici)
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4
– Dotting tool

Je dois vous annoncer une terrible nouvelle… c’est sûrement une des dernières fois où vous verrez mes ongles de cette longueur ! 😥 et oui, la reprise du travail me force à les raccourcir ! Mais, je vous ai déjà prouvé qu’il est tout à fait possible de réaliser de jolis Nail Art sur ongles courts ! 🙂 et ce n’est pas çà qui m’empêchera de faire mes ongles tous les week-end !

Voilà donc les photos…

SAM_4979 SAM_4981

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !

Pleins de bisous!

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Couronne et Rose…

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Stickers dentelle | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

