Test produit Born Pretty Store : Strass Bling bling

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Je pense que je ne dois plus le dire et que vous me connaissez maintenant mais j’ai à nouveau craqué pour des strass ! Cette fois, un pot de strass multireflets bling bling !

dsc.jpg

 

On peut le trouver ici.

C’est sûr, j’ai pensé à mes amours de strass reflets arc-en-ciel (ici) mais ceux ci promettent encore plus de reflets alors imaginez mon impatience !

Alors, à la réception…

SAM_4955 SAM_4956

Une véritable merveille ! Sans mentir, quand j’ai ouvert le colis et que j’ai sorti le petit pot de strass… WAOW ! Il n’y a que çà qui est sorti de ma bouche ! Je n’osais pas espérer de si jolis reflets et je suis très agréablement étonnée !

Bon, les reflets sont plus rosés et mauves que jaunes par rapport à l’image du site mais… je les aime comme çà ! Ils ont presque détrônés les arc-en-ciel … je n’arrive pas à me décider de ceux que j’aime le plus :p

Je les ai utilisées dans mon Nail Art… Couronne et Rose…

 

SAM_4979

Mon avis :

– De sublimes reflets !
– Le seul côté négatif pour moi est le fait que ce soit en pot et non en carrousel, il faut donc chercher la taille que l’on veut
– Ils ressemblent fortement à l’image du site ce qui est rare dans le cas de strass avec autant de reflets !

Vous connaissez mon amour pour ce qui brille… (je pense avoir été une pie dans une vie antérieur :D) et… je suis vraiment satisfaite de ces strass! Ils ont une très bonne place dans mon coeur :p et si comme moi vous aimez les strass… il vous les faut !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Strass Bling bling

  1. Ping : Nail Art… Fleurs tombantes… | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Louboutin fleuris ! | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Bijou mat | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

