Test produit Born Pretty Store : Liquide Peel Off

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Un test que je voulais vous faire depuis un bon moment ! Et enfin, le voilà : le liquide Peel Off qui nous promet un nettoyage facile après nos Nail Art…

Alors, j’arrive un peu après la guerre parce que je pense que tous le monde l’a déjà testé et surtout les blogueuse mais il fallait que je me fasse ma propre idée ! Et c’est parti…

dsc

 

On peut le trouver ici.

Voilà à quoi il ressemble…

Peel off

J’ai donc testé sur mes ongles…

20160110_145807 20160110_150538

 

 

 

 

 

 

 

Et le tout en vidéo !

Mon avis :

– Pratique mais pas indispensable à mes yeux si vous faites peu de dégradés
– Intéressant à utiliser pour des dégradés sur tous les ongles, le stamping intégral ou le Water Marble
– Un prix peu élevé et très régulièrement en promotion !
– Attention de mettre une couche suffisamment épaisse pour faciliter le retrait du produit

C’est à tester mais comme je le dis pas indispensable ! Regarder la vidéo ! 🙂

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Liquide Peel Off

  1. Astrid-17 dit :

    Esceque les frais de port sont gratuit ?
    ( je suis Astrid Marceau de la chaine youtube )

    J'aime

  2. Ping : Nail Art… Aztèque estival ! | Nail Art Passion

  3. Ping : Test produit Born Pretty Store : Protection ongles alternative au Peel Off | Nail Art Passion

  4. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Liquide Peel Off nouvelle génération | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

