Nail Art… Ongles bijoux (Inspiration Tartofraises)

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour le Nail Art du week-end… Et oui on reprend la routine ! Mais, cette fois je ne vous écris pas de mon canapé mais du siège passager de notre voiture… Et oui, je vais à Liège ce week-end mais je ne voulais pas vous laisser sans article et je n’aurais surement pas laisser mes ongles nus (ils le sont assez toute la semaine) ! Donc, je n’ai pas eu d’autres choix que de réaliser ce Nail Art vendredi soir et de commencer à écrire l’article sur la route 😀 (merci chéri pour ce MAC qui peut fonctionner parfaitement sur batterie pendant TRES longtemps ! ce n’était pas le cas de mon portable précédent qui devait rester brancher… pratique!).

Donc, maintenant vous savez tout ! Et, pour ce qui est du Nail Art, j’ai décidé de m’inspirer fortement du Nail Art Bijoux de la belle Tartofraises ! Un Nail Art que je trouve vraiment sublime et que je referais surement sur d’autres teintes pour l’été !

Alors, pour le matériel :
20160115_203401– Vernis Rose poudré Hema 11
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner Or Holographique ABC Nailstore
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail (son article ici)
– Dotting tool fin

 

 

 

 

Je n’avais pas tellement d’inspiration et quand j’ai regarder sur Facebook et que je suis retombée sur ce Nail Art, je savais ce que j’allais faire !
Je vous laisse avec les photos…

20160117_08134220160117_081130

Et voilà, c’est sur la route du retour que je termine mon écriture et les différentes retouches photos… Cet ordinateur me change la vie ! et après un si bon week-end je ne pouvais pas vous laisser sans un Nail Art !

Il vous plait ?
Je vous retrouve bientôt pour de nouveaux articles et aussi des vidéos !
Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Ongles bijoux (Inspiration Tartofraises)

  1. creasdestef dit :

    il est vraiment très joli ! 🙂 bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

