Test produit Born Pretty Store : Stripping Tape Chevron

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un dernier (de ce colis) test de la boutique Born Pretty Store.
Je viens vous parler de quelque chose que tous le monde connait dans le Nail Art… Le stripping tape mais pas n’importe lequel : un stripping tape chevron !

1

 

On peut le trouver ici.

Il s’utilise de la même manière qu’un stripping tape traditionnel à l’exception qu’il permet de faire un motif chevron!
Quand je les ai vu, j’ai tout de suite voulu tester.

Les voilà…

SAM_4957SAM_4959

Cette petite bande rose est vraiment pratique puisqu’elle permets de trouver tout de suite l’extrémité du tape !

Je les ai utilisées dans mon Nail Art… Chevrons Inspiration Galaxie ☆ !

20160110_155039

Mon avis :

– Pratique ! Et il permet de réaliser un Nail Art facilement
– Convient parfaitement pour les débutantes et pour celles qui en ont assez du stripping tape classique
– Peu cher (comme toujours!)

Pour une manucure originale et rapide, je vous le conseille vivement !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

