Nail Art… Chevrons inspiration Galaxie ☆

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un Nail Art qui fait suite à mon test produit du Liquid Peel Off de chez Born Pretty Store !
Pour ce test, j’avais réalisé un dégradé dans les couleurs pastels et bleu plus foncés avec des Color Club (je les aimes tellement !). J’avais pris pour inspiration une bague Galaxie que j’avais trouvée sur le site de Néejolie (elle est vraiment super jolie alors que ce n’est pas mon type de bijoux habituellement).

Bon, je parle et je ne m’arrête plus ! 😀
Je vous laisse donc avec le matériel :
20160110_155320.jpg– Color Club Diggin’ the dancing queen, It’s Raining Men et Meet Me at the rink
– Top coat brillant Hema
– Top coat pailleté Max&More
– Liner Argent ABC Nailstore
– Eponge à dégrader
– Pince à épiler et paire de ciseaux
– Stripping tape chevrons (par ici pour l’article)

Donc, je voulais quelque chose de simple et d’abordable pour toutes ! Le dégradé n’est pas une technique compliquée, il faut juste de la patience pour le nettoyage ! Et il ne faut pas beaucoup de matériel 🙂

Donc, je vous laisse regarder les photos…

20160110_15511520160110_155039

Et la vidéo ! Et oui, un petit tuto pour vous donner envie de le réaliser vous aussi !

 

Ce Nail Art vous a plu ? Vous aller le reproduire ?

Des Bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés, Tuto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

