Test produit Néejolie : Pochoir fleur

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
J’ai choisis de tester les pochoirs ! Un petit détail tout simple mais qui peut vraiment faire l’originalité d’une manucure ! On peut autant ajouter du holographique que jouer avec des dégradés de couleurs et tout çà, rapidement et facilement ! Le pochoirs est vraiment à la portée de toutes !

dsc

On peut le trouver ici.

Et pour ce que çà donne en vrai …

SAM_4995
SAM_4996

Alors, pour moi c’est un pochoir MAIS apparemment, cela peut être utilisé différemment…
On peut en fait l’utiliser tel quel sur l’ongle et l’intégrer à une construction de gel (c’est ce qui est noté au dos), donc c’est simple : vous mettez votre gel couleur et ensuite placer le stickers (à la taille de l’ongle !) et le recouvrir par le reste des étapes gel…

Evidemment, il n’est pas possible de le faire avec du vernis puisque tout s’enlèverais ! Donc, je les ai bien utilisé comme pochoir et voilà le résultat de mon Nail Art… Pochoirs et Fleurs pointues :

20160130_125424

Mon avis :

– Un effet très original et très facile à réaliser !
– Il faut veiller à avoir un vernis bien sec même si le pochoir ne colle pas trop fort ! J’ai placé le pochoir sur un vernis sec après 30 minutes et je n’ai eu aucun décollement !
– Vous pouvez faire une multitude de Nail Art avec ce type de pochoir en variant les couleurs ou même en réalisant des dégradés de couleurs !

Si vous débutez dans le Nail Art ou que vous voulez rendre vos manucures plus original, n’hésitez pas !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Pochoir fleur

  1. Ping : Nail Art… Fleurs Hawaïennes 🌺 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

