Test produit Néejolie : Strass multichromes

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je vous parle aujourd’hui de strass ! Encore et toujours ma folie des strass et paillettes … je pense sincèrement que je ne changerais plus 😀 (et ce n’est pas ma copinail Milicréa qui vous dira le contraire… je l’ai même fait adopté les paillettes c’est pour dire :D)

J’ai choisis de tester ces strass multichromes qui m’ont fait de l’oeil quand je les ai croisés dans les nouveautés ! Bon, après quelques difficultés, je les ai pris en 2mm (en 3mm ils étaient hors stock et en 1,5mm aussi au moment de ma commande 😦 ). Mais, je ne suis pas déçue !

dsc (1)

 

On peut le trouver ici.

Et ils sont trop jolis en vrai ! Mais attention, ils sont emballés dans un tout petit sachet que j’ai failli laissé dans l’enveloppe/colis ! Heureusement, je vérifie toujours que je n’ai rien laissé :p

SAM_4991

SAM_4993

Mon avis :

– De très jolis strass originaux
– Ils s’adaptent facilement au Nail Art vu leur petite taille (2mm)

Je pense que je ne suis pas objective quand çà brille… j’aime tellement çà ! Et je ne le répéterais jamais assez ! 😀

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Strass multichromes

  1. Ping : Nail Art… Dreamcatcher | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

