Nail Art… Trio de roses et reflets bleus ðŸ’

Bonjour !

Je vous retrouve après un week-end tout gris… Quel temps il fait chez vous ? Par ici, c’est déprimant ! Mais, j’ai réalisé un Nail Art plutôt nude… j’avais envie de douceur et pas de couleur foncée ni trop flashy…

J’ai donc fait un petit trio de roses au pinceau de détail et j’ai ajouté du reflets avec les stickers 3D de Néejolie (je vous en parle demain sur le blog…).

Alors, pour le matériel :

20160206_120421.jpg– Vernis Essence Just Happy
– Top coat matt et brillant Hema
РPinceau de d̩tail N̩ejolie (ici)
– Une paire de ciseaux
– Peinture acrylique noire
РStickers 3D N̩ejolie

 

 

 

 

 

Je n’avais pas beaucoup de temps et c’est pour cela que j’ai opté pour ces petites roses très simples et très rapides à réalisé !

Je vous laisse avec les photos…

20160206_12144920160206_121336

On ne voit pas beaucoup les reflets en photo… 😦 Déjà en vrai c’est plutôt discret.

 

J’espère que ce Nail Art vous aura plu ! Je vous retrouve la semaine prochaine pour mon Nail Art de Saint Valentin !

Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Trio de roses et reflets bleus ðŸ’

  1. Ping : Test produit Néejolie : Foil effet diamant | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

