Test produit Néejolie : Foil effet diamant

Bonjour,

Je viens vous parler d’un nouveau test pour la boutique Néejolie.
Cette fois, j’ai choisi le foil effet diamant! Je l’ai croisé plusieurs fois et je le trouvais vraiment joli, du coup, je me suis décidée 😀

Je n’utilise pas très souvent de foil mais j’aime toujours l’effet qu’ils peuvent ajouter à un Nail Art…

dsc (1)

J’ai choisi la couleur #3, une couleur un peu mauve sur base foncée.

Vous pouvez les trouvez ici.

Voilà à quoi il ressemble en réalité :

SAM_4999 SAM_4998

Alors, je vous avoue, je suis sceptique ! Je pensais recevoir un foil avec déjà les motifs présents mais… non… Ce sont des feuilles pleines tout simplement !

Et… après essais… ce n’est pas du foil ! Je suis vraiment déçue… On est obligée de découper soit même les petits morceaux et les intégrés au Nail Art avec du top coat…
Je pensais vraiment avoir du foil… Ce n’est pas pratique du tout !

Je l’ai utilisé pour mon Nail Art… Trio de fleurs et reflets bleus 💐…

20160206_121336

Mon avis :
– Très déçue par le fait que ce n’est pas un foil près à être utiliser
– Le fait de devoir découper soit même ne donne pas un effet homogène et géométrique
– Pas pratique à mes yeux même si l’effet est joli

C’est ma première vraie déception… l’effet est joli mais je m’attendais vraiment à un foil ou à la limite un tickets déjà prêt à l’utilisation !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

