Nail Art… Saint Valentin : Coeurs en dentelle ❤

Bonjour !

Et surtout, Joyeuse Saint Valentin ! En couple ou entre copine d’ailleurs… Je suis en couple mais la Saint Valentin n’est pas le jour où l’on se dit Je t’aime en particulier… Nous sommes un couple qui se le dit beaucoup et souvent ! On se le prouve tous les jours et c’est çà qui est important !

Bon, il fallait évidemment que je réalise un Nail Art sur ce thème et surtout que nous sommes dimanche qui est le jour du Nail Art ! Ca tombe parfaitement !

Pour le matériel :
20160214_100621.jpg– Vernis base Hema (Ridge Filler)
– Top coat matt et brillant Hema
– Pigment vieux rose (que vous trouverez ici)
– Peinture acrylique noire
– Liner ABC Nailstore argent
– Pinceau de détail Néejolie (ici)
– Dotting tool

 

Comme vous allez le voir, j’ai craqué sur le babyboomer ! Cette technique de french avec des pigments est très simple à réaliser. Vous pouvez la réaliser avec des pigments de toutes les couleurs ! Pour la Saint Valentin, j’ai choisis un vieux rose sublime !

Je vous laisse avec les photos…

20160213_133133 20160213_133216

Je vous souhaite un joli dimanche de Saint Valentin ❤
Pleins de bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

