Nail Art… Mandala de sirène !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un Nail Art qui brille ! Je suis carrément amoureuse de ces pigments sirène de chez Born Pretty Store (l’article arrive très bientôt !) … Je les ai testé dès que je les ai reçu (avec les strass et la bague… 3 en 1 nail art !)… Je suis carrément amoureuse !

J’ai donc choisis de faire une Mandala de Sirène pour accorder ces magnifiques pigments !

Donc, pour le matériel :

20160219_153658– Top coat matt et brillant Hema
– Vernis Maybelline Purple Reflect 840
– Peinture acrylique blanche et mauve
– Strass mini diamant
– Pigment effet sirène
– Bague palette
– Pinceau de détail Néejolie
– Pinceau One Stroke biseauté Néejolie
– Dotting tool

Quand j’ai ouvert mon colis partenariat Born Pretty Store jeudi, je me suis dis : le prochain Nail Art, je teste tout ! Comme j’étais en congé, et bien, çà n’a pas tardé ! Le soir même j’avais testé le tout et réalisé un Nail Art de sirène ! Il brille et je joue avec la lumière pour capter tous les magnifiques reflets de ce pigment !

Je vous laisse en juger par vous même…

20160219_15405620160219_154035

Vous avez vu ces pigments ?! Du bleus au mauves en passant par le fuchsia en fonction de la lumière… une merveille ! Je suis accro ! Je vous en parle cette semaine promis !

J’espère que ce Nail Art vous a plut !

Pleins de bisous :*

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Mandala de sirène !

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Pigment Sirène | Nail Art Passion

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Strass mini diamant | Nail Art Passion

  3. Ping : Test produit Born Pretty Store : Bague palette | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

