Test produit Néejolie : Gel de construction scintillant

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je pense que vous savez que j’aime beaucoup les Nail Art qui intègre les pierres liquides… alors, il fallait que je teste un gel de construction ! Et quoi de mieux que cette petite merveille scintillante?

bsc

 

On peut le trouver ici.

Une fois le colis ouvert… mes yeux brillent ! Il est magnifique !!
(Je vous avoue que en ouvrant le colis, j’espérais qu’il ai résister au voyage et que son contenu ne se soit pas répandu dans l’enveloppe ! mais, il n’a pas bougé !)

SAM_4986SAM_4987

J’avais juste une envie : le tester !

Malheureusement, c’est le produit que je viens vous présenter en dernier puisque avec mon travail et mes week-end très chargés, j’ai du être patiente !

Alors, étant donné que je ne peux pas porter de vernis à ongles pour mon travail, poser du gel est souvent délicat pour moi puisque je fais mes Nail Art le vendredi en général pour les retirer le dimanche et le gel est vraiment la pire chose à enlever !
Donc, j’ai choisis de réaliser ce test sur une capsule avec un modèle de Nail Art que vous connaissez puisque c’est le Nail Art… Tulipes et Pierre précieuse !

SAM_4889

Donc, voici la version sur capsule…

20160221_185024

Mon avis :

– Tout d’abord, je ne le conseillerais que pour les pierres liquides ou les Nail Art incluant le gel de construction mais en aucun cas pour une construction de gel professionnelle (ou même personnelle) ! Ce ne sont pas les mêmes produits qu’en Europe et il faut être prudent quand on les utilise !
– Ce gel est vraiment parfait pour les pierres liquides puisqu’il est épais ! Si vous réalisez des pierres liquides, vous savez que le gel doit être suffisamment épais pour rester en place dans la catalisation. Si il est trop liquide, il risque de couler et de ne pas donner un joli dôme une fois la catalisation faite.

Si vous recherchez un gel pour les pierres liquides sans devoir penser à le mélanger à des paillettes ou à ajouter des paillettes avant de poser votre gel, n’hésitez pas, il est parfait pour çà !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

 

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, Revues Produit, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

