Test produit Born Pretty Store : Strass mini diamant

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
J’ai encore craquer… Je suis faible ! Je suis aussi sur que j’étais une pie dans une autre vie pour expliquer une telle attirance pour tout ce qui brille !
Donc, comme vous l’aurez lu dans le titre, cette fois, j’ai été attirée par des strass mini diamant…

 

1

On peut le trouver ici.

J’ai à nouveau été séduite par leurs reflets surprenants ! et leur forme original aussi, je n’ai pas l’habitude de porter des strass en forme de diamant et donc avec une pointe !

Les yeux qui brillent quand j’ouvre le colis…

20160219_153812

 

 

Une petite merveille ! Et surtout, ils sont tout petits ! Ils attirent l’oeil sans pour autant prendre le dessus sur la manucure et même si j’aime le brillant, je ne veux pas que mon Nail Art passe au second plan.

Je les ai utilisées dans mon Nail Art… Mandala de Sirène !

20160219_154056

Et comme je les aime vraiment beaucoup… je les ai utilisé pour un tout autre Nail Art… Fleurs Hawaïennes  🌺

20160315_122754

Mon avis :

– De sublimes reflets !
– Ils sont petits et vraiment parfaits pour ajouter une touche de brillance sans en faire trop
– Facile à intégrer à un Nail Art. Par contre, pensez à les coller à la colle et non au top coat comme moi puisqu’ils sont pointus, ils accrochent plus vite que des strass ronds.

Je vous les conseille vraiment ! Et si vous y jetez un oeil vous verrez qu’il y en a pleins de couleurs !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

 

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Strass mini diamant

  1. Ping : Nail Art… Fleurs Hawaïennes 🌺 | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Bijou mat | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

