Nail Art… Bijou oriental ✨

Bonjour !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau Nail Art ! Une inspiration orientale cette fois … Puisque j’ai eu envie de tester les tickets (ah non… Water Decals !) reçu lors du swap avec mon amie Milicréa… Et oui, je m’étais dis que j’allais utilisé ces jolis stickers… mais non ! Ce sont des water decals ! Qui sont juste magnifiques !

Donc, après avoir compris qu’il me fallait de l’eau… j’ai posé ces petites merveilles et j’ai eu envie d’ajouter un côté plus oriental à mon Nail Art… Bordeaux, dorés… il me fallait un motif qui rappelle le henné ! J’ai donc chercher sur Google (et oui, il est ton ami !) et je me suis inspirée des motifs floraux pour réaliser la fleur en détail noir…

Donc, pour le matériel :

20160305_151929.jpg– Vernis Hema 826
– Top coat matt et brillant Hema
– Water Decals bijoux or
– Demi perles or
– Crayon attrape strass
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Néejolie
– Pince à épiler

 

Je me suis donc laissée inspirée … Je vous laisse regarder les photos !

20160305_14175620160305_141813

Alors, ce Nail Art vous plait ?
Je n’utilise pas souvent de Water Decals mais ceux-ci sont vraiment superbes ! J’aime beaucoup l’effet bijou !

Pleins de bisous !

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

