Test produit Born Pretty Store : Bague palette

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
L’objet le plus étrange du colis mais surtout celui qui me tardait d’essayer ! Une petite (pas si petite !) bague qui permet de déposer la quantité de peinture que l’on va utiliser pour réaliser son Nail Art …

2

On peut le trouver ici.

Je pensais l’avoir prise en forme de palette mais j’ai reçu la patte (j’adore les animaux !) et elle m’a l’ai quand même plus grande et c’est bien 🙂

Alors, à la réception…

20160219_154342

Et à l’utilisation…
20160219_153845

A nouveau, j’ai voulu tester à fond et j’ai réaliser le Nail Art… Mandala de Sirène !

20160219_154056

 

Elle a vraiment tenu la route ! Et les quantités de peinture sont vraiment parfaite du coup ! Le seul inconvénient c’est que la peinture qui est en petite quantité sèche rapidement…

Mon avis :

– Un objet bien pratique autant pour faire sa manucure que pour faire ses entrainement capsule ou même réaliser un Nail Art sur une amie
– La quantité de peinture que l’on peut placer est parfaite ! Ni trop ni trop peu.
– Pour nettoyer ? Rien de plus simple ! J’ai attendu que la peinture sèche un peu, j’ai gratter le plus gros et ensuite j’ai utiliser une brosse à dent et du savon … elle était comme neuve !
– Le seul inconvénient c’est que le peu de peinture que l’on peut mettre sèche vite mais çà… c’est normal !

Un objet bien pratique et qui en étonnera plus d’un !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

