Swatch Adopt’ X Sandrea Dark Knight

Bonjour !

Cela fait un moment que je n’ai pas publier de swatch… malheureusement, j’ai souvent du mal à capter le vernis et ses reflets et c’est d’ailleurs pour çà que je vous publie rarement ce genre d’article !
Mais, il fallait absolument que je vienne vous parler de Dark Knight ! C’est le petit vernis à ongles que la belle Sandrea a créer dans le cadre de sa collection avec Adopt by Reserve Naturelle…

SAM_5121

Comme elle le décrit si bien, Dark Knight est un faux noir… c’est un violet tellement foncé que lorsqu’il est posé on se pose la question de sa couleur… impossible de dire noir mais tellement foncé… c’est vraiment une couleur que j’aime beaucoup personnellement ! Je ne porte pratiquement jamais de noir, je trouve çà trop « simple ».

Alors, une fois que je l’ai reçu, il me fallait l’essayer et surtout le porter !
Je vous laisse regarder les quelques photos…

SAM_5118SAM_5120SAM_5117

Il est vraiment difficile à capter en photo…
Si vous l’avez vu, je l’avais utilisé pour mon Nail Art… Triangles et Rose Or ▲

Mon avis :

– Un vernis original par sa couleur, il permet de porter une couleur foncée sans passer par le noir
– Parfaitement opaque en 2 couches !
– Les photos sont prises sans Top Coat ! Il est d’une brillance parfaite sans top coat !
– Il tient bien sur les ongles
– Le pinceau large permet une bonne application
– Vernis fabriqué en France !
– Un prix très abordable mais attention c’est une édition limitée !

Si vous chercher un vernis laqué à la limite du noir, allez y ! Je vous le conseille vivement ! A porter seul ou avec un Nail Art…

Qu’en pensez vous ?

 

Cet article, publié dans Swatch, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Swatch Adopt’ X Sandrea Dark Knight

  1. Ping : Nail Art… Boule de cristal et Grimoire 🔮 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

