Nail Art… Fleurs Hawaïennes ðŸŒº

Bonjour !

Alors, nous ne sommes pas dimanche mais j’avais envie de vous partager un Nail Art ! C’est un Nail Art que j’ai réalisé en peu de temps et que je voulais vous partager même si il n’est pas dans le cadre des Nail Art que je réalise pour le week-end 🙂

Vous vous doutez, dès que j’ai la possibilité de faire du Nail Art ou de porter du vernis à ongles… et bien je le fais ! Donc voilà 🙂
Comme le soleil est présent ces jours ci, j’ai eu envie de ressortir les pochoirs que j’avais testé il y a quelques temps… j’avais essayé ceux plutôt géométriques ou imprimés mais j’avais laissé les fleurs sur le côté en attendant le beau temps… et je n’ai pas su résister plus longtemps !

Donc, pour le matériel :

20160315_122040– Vernis Orly Beautifully Bizarre
– Color Club Crystal Baller
– Pochoirs
– Top coat brillant Hema
– Eponge à dégrader
Crayon attrape strass
Strass mini diamant

 

Et oui, vous voyez ce vernis merveilleux… oui oui un Orly… c’est un des premiers de ma vernithèque mais il n’est pas venu seul ! J’ai craqué sur la collection Melrose quand j’étais au salon Estetika… j’essayerai de vous faire un article swatch de cette collection !

Donc, je vous laisse avec les photos…

20160315_12264320160315_122754

Avec la photo en plein soleil… aaaaaaah enfin ! du soleil ! les reflets holo parfaitement mis en valeurs ! Enfin !

Et comme un article surprise ne suffisait pas… il y a une vidéo !

Ce Nail Art vous a plu ?

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés, Tuto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Fleurs Hawaïennes ðŸŒº

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Strass mini diamant | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

