Nail Art…Panpan et fleurs en aquarelle 🐰

Bonjour !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !
Bon, je vous avoue que j’avais un peu oublier que c’était ce week-end et quand je m’en suis rappelée je n’avais aucune envie de faire un Nail Art avec des oeufs ou des lapins classiques…

J’ai donc réfléchis à d’autres possibilités… j’ai penser lapin… et Panpan ! Vous savez, le petit lapin dans Bambi… je trouve qu’il est trop chou ! En plus, Disney à sorti une nouvelle collection de mur avec Bambi et d’autres personnages dessiner en noir et accompagné de petites fleurs colorées… C’était donc une bonne occasion de sortir mon aquarelle  et de mettre en pratique ce que j’ai appris lors de ma formation avec Tartofraises.

Alors, pour le matériel :

20160326_200624.jpg– Vernis Orly Trendy
– Vernis Color Club blanc
– Top coat Hema matt et brillant
– Peinture aquarelle
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau aquarelle

 

Je vous laisse avec les photos…

20160326_16305820160326_163247

J’ai veiller à bien protéger mon Nail Art pour que de l’eau ne s’infiltre pas et ne dilue l’aquarelle ! Je l’ai gardé intact jusque maintenant 🙂

J’espère qu’il vous plaira et qu’il vous changera un peu des Nail Art de Pâques classiques 🙂

Pleins de bisous !!

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

