Test produit : Pigment sirène Ocibel

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un test produit que j’ai réalisé sans partenariat 🙂 Je devais absolument vous parler de ces pigments effet sirène de la boutique Ocibel !

20160319_121805
J’ai reçu ces pigments dans le colis gagné au GA de Virginie Nail Art ! J’étais très heureuse quand je les ai découvert et j’ai tout de suite eu une idée du Nail Art mais il me fallait attendre les beaux jours pour le réaliser. Le pot de pigment est donc rester bien gentillement dans mon tiroir attendant que je daigne le sortir…

J’ai donc choisis d’associer ces pigments à un dégrader de Color Club pastel. Je vous laisse regarder les quelques photos et je reviens…

20160319_12165820160319_12160420160319_122046

Ces pigments sont vraiment très jolis !
Je les avais donc ajoutés à mon Nail Art… Licorne étoilée…

Mon avis :

– Des reflets très jolis (orange, jaune…)
– Très facile à appliquer
– Ils permettent d’ajouter un effet sur un dégradé sans couvrir la couleur
– A porter sur tous les ongles ou en accent Nail pour celles qui n’osent pas

Je vous conseille vivement ces pigments si vous rechercher cet effet. Ils sont complètement différent de ceux que j’avais pu tester pour Born Pretty Store ici.
Il vous plaisent ?

Cet article a été publié dans Revues de mes achats, Revues Produit. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Test produit : Pigment sirène Ocibel

  1. Ping : Nail Art… Bracelet brésilien fleuris ! 🌸 | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Mandala tatouage | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Bijou géométrique ! | Nail Art Passion

  4. Ping : Nail Art… Dreams come true ✨  | Nail Art Passion

  5. Ping : Nail Art… Dreams come true ✨  | Nail Art Passion

  6. Ping : Swatch Collection Under My Spell Color Club | Nail Art Passion

  7. Ping : Nail Art… Flamingo !  | Nail Art Passion

  8. Ping : Nail Art… Mariage Lotus monochrome | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

