Evénement : Exposition Bol d’Art 2016

Bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous parler de ma toute première exposition avec Nail Art Passion. La toute première fois pour moi que j’étais derrière une table disponible pour faire les ongles de celles qui le voudraient.
Cette exposition regroupait toutes les formes d’art : sculpture, peinture, musique, photo…

Donc, pour commencer, comment me suis-je retrouver là? Tout simplement grâce à mon chéri ! Et oui, il fait partie d’un groupe de musique qui a joué dans cette exposition. Nous avons donc eu l’occasion de parler avec l’organisateur et de lui demander si toutes les formes d’art étaient acceptées… Il m’a fallu simplement tendre la main pour qu’il accepte et me propose de venir le week-end suivant (samedi ou dimanche ou même les deux en fonction de mes disponibilités).
Je me suis donc proposée pour le dimanche 20 mars 2016 de 13h00 à 17h00.

J’ai donc préparer mon matériel, et suis partie mon vanity violet holographique à la main… et ma caméra évidemment ! Je vous ai un peu filmé mon endroit.

Je suis donc arrivée sur place et j’ai mis en place ma table… voilà à quoi çà ressemblait :

20160320_141956

L’organisateur m’a demandé, une fois que j’étais installée, de lui faire les ongles… oui oui ! Un homme ! Evidemment, les gens se sont approchés pendant ce temps là… il m’a mise au défi : du bleu, du orange, un lettrage; le tout en 20 minutes ! Bon, les 20 minutes ont été dépassée et le bleu a été remplacé par un bleu-vert… mais le résultat lui plaisait (ne vous fiez pas à son sourire) !

20160320_140704Bol d’Art étant le nom de l’exposition.

Il m’a envoyé régulièrement des femmes qu’il avait croisés… malheureusement, les motifs attiraient les compliments mais pas au point de s’asseoir… bon, j’avais prévu le coup ! Et mes capsules n’étaient pas loin, je me suis donc appliquée à faire de nouveau ou ancien motif sur capsules…

20160328_171606

A nouveau, des personnes s’intéressaient à ce que je faisais et même posait des questions, intrigués par certaines techniques ou par la précision du motif.

Après, j’ai eu la visite d’un groupe d’amie créatrice d’une association suite à la perte d’une amie d’un cancer… elles ont pris ma carte, l’une d’elles s’est même assise pour que je lui réalise un motif et m’ont proposés de participer à un salon en septembre (j’ai été très déçue de devoir refuser étant donner que c’est le lendemain d’un mariage 😦 ).
Voilà le Nail Art :

20160320_155754

 

Ensuite, deux amies se sont approchées et la dame plus âgées (80 ans !) m’a dit que son amie voulait absolument que je lui fasse les ongles… elle avait de très jolis mains et ses ongles étaient longs ! Elle ferait des jalouses sans aucun doute ! Elle était déjà très heureuse du vernis à ongles mais j’ai réussi à lui faire une petite tulipe. Elle était ravie et ne faisait que regarder ses mains !

20160320_163250

Et son amie a ensuite pris sa place… elle voulait le dégradé que je portais (celui du Nail Art… Licorne étoilée…) et voulait également des feuilles de lierres… après avoir consulté Google j’acceptais pour les feuilles et lui proposais de lui faire sur l’annulaire et le pouce… une fois l’annulaire fait, elle regardait et me disait que finalement elle voulait le motif sur tous les ongles !
J’étais heureuse que cela lui plaise à ce point ! Elle était vraiment aux anges !

20160320_171832

C’est charger mais elle adorait, que demander de plus ? 🙂

Voilà… une après-midi bien agréable. J’étais heureuse d’enfin pouvoir partager ma passion et souvent la faire découvrir aux gens qui s’arrêtaient intrigués.

Comme je vous l’ai dit plus haut, je vous avais filmé quelques images par ici :

J’espère que cet article vous aura plu !
Pleins de bisous

Cet article, publié dans Evénement, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

