Nail Art… Rosace Aquarelle

Bonjour !

Je vous retrouve déjà pour le Nail Art du week-end… Les semaines passent beaucoup trop vite ! Et surtout le beau temps revient petit à petit et j’ai pleins d’idées Nail Art mais aussi vidéo ! Il y a d’ailleurs une vidéo en cours… mais je ne dirais rien !
Enfin… je m’égare à nouveau…

Je vous retrouve donc pour un nouveau Nail Art… Aquarelle ! Désolée d’avance mais depuis que j’ai découvert cette technique et les possibilités qu’elle offre… c’est un peu comme Milicréa et son gel foil ! Vous allez encore en voir hihi

Donc pour le matériel :
20160403_123304– Vernis Ruby Wing Moins tond
– Vernis Color Club blanc
– Top coat Hema matt et brillant
– Pigment à reflets bleu
– Liner ABC Nailstore argent
– Peinture aquarelle
– Peinture acrylique noire
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau aquarelle

Bon… le vernis est un Ruby Wing qui change de couleur en fonction du soleil mais je vous avoue que je n’ai pas vu la différence… il se fonce légèrement il me semble mais ce n’est pas flagrant pour celui ci et vu la couche de pigment… (j’aime trop les pigments ! ). Et bien…. le soleil que j’avais eu avant d’écrire l’article n’était pas vraiment du soleil alors ! J’ai eu l’occasion ce matin de mettre une main au soleil et pas l’autre…

20160403_123645

Bon… je vous laisse quand même regarder les photos…

20160402_142532 20160402_142548

 

J’ai profiter d’une superbe luminosité ce week-end dans la véranda d’une amie ! Un endroit merveilleusement lumineux ! Un lieu parfait pour prendre des photos !

Enfin… après avoir parler… sans trop m’arrêter… je vous laisse ici.

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
Que pensez vous de l’aquarelle ?
Vous aimez cette technique ou en préférez une autre ?

Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

