Nail Art… Dreamcatcher

Bonjour !

Nous sommes déjà dimanche et ça veux dire… Nail Art ! Oui… j’ai encore fait de l’aquarelle 😂 promis la semaine prochaine j’utilise une autre technique !
Je vous avais bombardé de One Stroke…. Là j’ai changé mais il faut que je diversifie quand même ! 🙂

Donc… j’ai réalisé un attrape rêve. Motif appris lors de la formation et que la belle Tartofraises à publié la semaine dernière… Celui ci ressemble très fort au niveau des couleurs que celui réalisé en formation 🙂 le tout avec un vernis juste magnifique ! Et des pigments… 😄😂

Bon, pour le matériel :
20160408_162635– Vernis Catrice 90
– Vernis Color Club blanc
– Top coat Hema matt et brillant
– Poudre irisée Caro’s Glitter
– Strass multichrome (ici)
– Peinture acrylique noire, blanche et dorée
– Pinceau de détail Roubloff 00
– Pinceau aquarelle
– Dotting tool

J’adore ce Nail Art ! Il n’est pas aussi facile à réaliser sur les ongles que sur capsules mais il suffit de s’appliquer. J’aime beaucoup le porter et je vais à nouveau avoir du mal à l’enlever…

Je vous laisse regarder les photos…

20160408_16285620160408_162946

Ce motif m’a donné envie de regarder sur internet les différents attrape rêves… j’y ai même trouver des tutos pour en réaliser (je pense que je vais glisser l’idée à une amie pour faire un atelier DIY ).

Ce Nail Art vous à plu?
Vous aussi vous aimez la tendance attrape rêve ?

Si vous avez des envies de motifs n’hésitez pas !
Pleins de bisous

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Dreamcatcher

  1. J’adore !! C’est vraiment super joli ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

