Nail Art… Bijoux turquoise

Bonjour !!!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui… je me rends compte au fur et à mesure que je ne peux me passer de vous écrire ici. De partager avec vous mes Nail Art qu’ils me plaisent ou moins (comme aujourd’hui 😂).

Enfin, j’espère que ça vous plaît aussi !

Je vous retrouve donc pour le Nail Art que j’ai porté ce week-end. Et pour changer de l’aquarelle… j’ai sorti le gel foil ! (On inverse les rôles avec Milicréa 😂). Depuis ma formation avec Tartofraises, je n’avais pas pratiquer cette technique. J’avais un peu peur de ne pas réussir avec mon matériel mais finalement si !
J’ai également ajouter une pierre liquide pour accentuer l’effet bijou; le tout sur un vernis à ongles turquoise (que je pensais plus bleuté mais qui finalement tire vraiment vers le vert !).

Donc, pour le matériel :
20160417_114857– Vernis Catrice 36
– Top coat brillant Hema
– Gel foil EF Exclusive
– Foil gold Adnails
– Top coat semi permanent EF Exclusive
– Liner noir Color Club
– Gel ABC Nailstore
– Pinceau gel design
– Dotting tool

 

 

J’ai sorti un vernis à ongles de la marque Catrice qui me faisait penser aux bijoux en turquoise. Malheureusement, il est beaucoup plus vert que ce que je pensais mais il est parsemé de très fines paillettes or et quelques rouges qui augmentent cet effet pierre.

Je vous laisse regarder les photos…

20160416_08273620160416_082756

Je suis un peu déçue du rendu de ce Nail Art. C’est beaucoup plus difficile de le faire sur ses ongles que sur capsules surtout pour le côté symétrique. Mais j’y suis arrivée !

J’espère que ça vous aura plu !
Pleins de bisous 💋

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

