Test produit Born Pretty Store : Water Decals brésiliens

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test de la boutique Born Pretty Store.
Et, lors du choix des produits, j’ai trop craqué sur çà ! J’avais déjà bien une idées du Nail Art, des accessoires et du types de photos que je voulais !

Les water decals effet bracelet brésilien…

2

Vous pouvez les trouvez juste ici

Il y avait un second motif qui me plaisait aussi (un peu inspiration indienne je trouvais) mais j’ai vraiment craqué pour ces motifs ci ! En plus, avec les derniers vernis Orly que j’ai trouvé à Estetika, je trouvais que c’était parfait ! Mais, pour les tester, j’ai complètement changer d’idée 😀

Donc, voilà à quoi ils ressemblent …
20160423_104128

Ils font vraiment très été ! J’adore 😀
Comme vous l’aurez vu, je les ai utilisés pour mon Nail Art… Bracelet brésilien fleuris :

20160423_182154

Et, je l’ai réalisé en vidéo !

 

Mon avis :
– Ils sont très colorés et rappelle vraiment les bracelets brésiliens
– Facile à utiliser ! Une ligne peut être utilisée pour plusieurs ongles
– Encore plus jolie entouré d’un stripping tape ou d’une ligne noire (à faire :p)

Si vous recherchez un motif été, et la facilité du Nail Art, n’hésitez pas !

Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Water Decals brésiliens

  1. Duteil Sonia dit :

    Ils sont vraiment mignons ces wd !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

