Nail Art… Tout en dentelle !

Bonjour !

Je vous retrouve pour mon nouveau Nail Art… et pour continuer mes petits tests, j’ai choisis d’utiliser les stickers dentelles que j’ai reçu dernièrement… (en plus, terminant le travail à 22h00… pas beaucoup de temps pour faire mes ongles en rentrant du travail !).

J’ai donc fait très simple puisque j’ai poser les stickers mais j’ai quand même ajouté un peu de relief avec du One Stroke monochrome rose… évidemment, juste des stickers…. impossible pour moi !

Pour le matériel :

20160430_102146– Vernis Orly Beautifully Bizarre
– Top coat matt et brillant Hema
– Peinture rose Ranails
– Stickers dentelle
Pinceau biseauté Néejolie
– Pinceau de détail Roubloff 00

 

 

 

Bon, ils sont très jolis ces petits stickers mais franchement difficile à poser ! Ils sont trop épais et un peu rigides à mon gouts… alors moi qui ai les ongles pas si bombés que çà je plains sincèrement les filles qui ont des ongles très bombés parce que du coup impossible de les coller sans plis ! Bon, j’ai quand même réussi mais difficilement …

Voilà le résultat :

20160430_102008

20160430_101245

Je trouvais ce Nail Art trop simple et pourtant à la limite trop chargé… je suis sceptique ! Mais mon chéri aimait beaucoup… comme quoi, on ne peut pas toujours avoir le même avis !

Qu’en pensez vous ?

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Tout en dentelle !

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Stickers dentelle | Nail Art Passion

  2. Duteil Sonia dit :

    Je suis d’accord avec ton homme c’est très joli =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

