Test produit Born Pretty Store : Stickers dentelle

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Un petit coup de coeur Ă  nouveau sur le site… et oui, en gĂ©nĂ©ral, je choisis les objets qui me plaisent au premier coup d’oeil ! Et souvent, j’ai dĂ©jĂ  des idĂ©es pour rĂ©aliser le Nail Art test !
Vous savez que j’aime la dentelle et que jusqu’Ă  maintenant je l’ajoutais en dĂ©tail Ă  la peinture… mais forcĂ©ment, on ne sait jamais avoir des motifs aussi complexe ! Donc, il me fallait essayer ces jolis stickers.

1

Vous pouvez les trouvez ici
J’ai Ă©tĂ© faible… j’ai choisis le motif qui me faisait penser Ă  mon Nail Art diadème

20160423_104247

A la rĂ©ception, les motifs me sont parus plutĂ´t grands ! Je ne savais pas trop comment j’allais les placer. Sinon, pour la finesse et le dĂ©tail, ils sont vraiment super jolis ! Simples mais jolis !

Comme vous l’aurez vu, je les ai utilisĂ© pour le Nail Art… Tout en dentelle !
J’ai vraiment eu du mal Ă  positionner le plus grands stickers… j’ai eu pas mal de plis et c’est relativement difficile de gĂ©rer la largeur nĂ©cessaire pour l’ongle (j’ai coupĂ© un peu court mais çà ne se voit pas heureusement ! ).

20160430_102008
Mon avis :
– Motifs très jolis et fins !
– Je les trouve un peu grand et du coup pas forcĂ©ment simple Ă  placer sur des ongles courts
– Difficile de juger la taille nĂ©cessaire pour que le motif prenne bien toute la largeur de l’ongle
– Vu la taille du motif et sa rigiditĂ©, j’ai eu pas mal de plis au positionnement que j’ai su enlever mais je le dĂ©conseille pour les filles qui ont des ongles très bombĂ©s !

Si vous aimez la dentelle et que vous ne vous sentez pas d’attaque de sortir pinceau et peinture ou que simplement vous dĂ©buter, je vous conseille d’essayer ces stickers ! Par contre, je les dĂ©conseille pour les filles aux ongles très bombĂ©s !
Pour une fois, un avis un peu mitigĂ© ! Mais il n’empĂŞche que je les trouve magnifique !
Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientĂ´t !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Born Pretty Store : Stickers dentelle

  1. Duteil Sonia dit :

    La plaquette est vraiment belle !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

