Nail Art… Stamping tropical et hibiscus đŸŒș

Bonjour !

Comme promis, je vous retrouve pour une fois avec une technique que je n’avais plus utilisĂ© depuis bien 4 ans : Le stamping !
Ce n’est pas que je n’aime pas cette technique mais j’aime tellement crĂ©er avec de la peinture que j’ai l’impression de faire trop simple avec du stamping… attention je ne dis pas que les filles qui font çà choisissent la simplicitĂ© ou la facilitĂ©, au contraire, elles sont douĂ©es pour agencer les motifs et apporter leurs touches.

Pour moi, ma touche : la peinture ! Et Ă©videmment, en dehors du stamping tropical, j’ai ajoutĂ© un hibiscus (qui est ma fleur prĂ©fĂ©rĂ©e !)… en presque One Stroke 😜

Donc, pour le matériel :
SAM_5207– Vernis Color Club Meet me at the rink
– Vernis Barry M Pacific
– Top coat matt et brillant Hema
– Plaque Moyou Tropical 14
– Raclette Moyou
– Tampon clear Born Pretty Store
– Peinture acrylique blanche, jaune et rose
– Pinceau de dĂ©tail Roubloff 00
– Pinceau One Stroke EF Exclusive #4

 

Bon… je ne vais pas vous le cacher… j’Ă©cris cet article avec un superbe soleil ! Oui il peut faire un temps magnifique ici (et j’ai rĂ©ussi Ă  ne pas brĂ»ler ! 😜)

Je ne vais pas m’Ă©terniser et je vous laisse avec les photos…

SAM_5212SAM_5210

Je suis vraiment contente des vernis Ă  ongles Barry M ! Une petite merveille pour le stamping! Il ne me reste plus qu’Ă  trouver un bon blanc et un bon noir, si vous en connaissez Ă  prix raisonnable dites le moi !

J’espĂšre que ce Nail Art vous Ă  plut !
J’ai Ă©galement rĂ©alisĂ© une petite vidĂ©o…

Pleins pleins de bisous ! 😚 ❀

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Stamping tropical et hibiscus đŸŒș

  1. Ping : Test produit Born Pretty Store : Clear Jelly Stamper | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

