Test produit Born Pretty Store : Clear Jelly Stamper

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Born Pretty Store.
Alors, çà passe ou çà casse ! Si vous me suivez depuis un moment, vous aurez surement remarqué que moi et le stamping, on est pas souvent réuni… pourtant j’ai de très jolies plaques Mo You et autres mais que voulez vous, je n’ai pas encore dompter la technique…
Quand j’ai vu la sortie du Clear Jelly Stamper sur ma boutique partenaire, il m’a fallu un moment pour que je me décide à le choisir… mais, voilà, je suis curieuse ! Il faut que j’essaye !

J’ai choisis de le prendre en blanc mais il existe en violet et en rose aussi !

2

Vous pouvez le trouver juste là

Et à la réception, il est comme çà :20160423_104223.jpg

Aucune surprise, il est parfaitement comme annoncé sur le site ! J’ai eu un peu peur quand je l’ai reçu puisque je ne fais jamais de stamping… je me suis dit « dans quoi tu t’es lancée ? qu’est ce que tu va en faire? »… Pas le choix, il fallait le tester et c’est ce que j’ai fait avec le Nail Art… Stamping tropical et Hibiscus

SAM_5212
Je l’ai également utilisé en vidéo :

 

Mon avis :
– Un très bon tampon pour débuter ou pour toute celles qui en veulent un nouveau
– Pratique pour placer les motifs puisque l’on voit au travers !
– Facile d’entretien, il suffit d’utiliser de l’adhésif pour enlever les motifs qui n’ont pas été mis sur l’ongle
– Un petit bémol pour la raclette que je ne trouve pas assez précise pour pousser le vernis dans le motif (une carte de fidélité fait bien mieux l’affaire)

Je vous conseille vraiment ce produit moi qui ne suit pas une grande adepte du stamping, je vous promets, je vais en faire un peu plus souvent !
Surtout, n’oubliez pas le code promo NALLX31 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

unnamed

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Born Pretty Store, Revues Produit, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Test produit Born Pretty Store : Clear Jelly Stamper

  1. Ping : Nail Art… Aztèque estival ! | Nail Art Passion

  2. Ping : Nail Art… Mandala tatouage | Nail Art Passion

  3. Ping : Nail Art… Stamping japonisant 🌸 | Nail Art Passion

  4. Ping : Test produit Born Pretty Store : Tampon de stamping Noel | Nail Art Passion

  5. Ping : Nail Art… Géométrique et Rose Gold ! | Nail Art Passion

  6. Ping : Test Produit Born Pretty Store : Plaque BP-L054 | Nail Art Passion

  7. Ping : Nail Art… I’m a Mermaid 🐚 | Nail Art Passion

  8. Ping : Nail Art… Stamping dégradé ! | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

