Nail Art… Mandala sucrée

Bonjour !

Et oui, nous sommes déjà dimanche… je viens donc vous montrer mon Nail Art ! Enfin, je peux mettre en pratique l’effet sucre puisque j’ai reçu mon gel paint cette semaine ! Et en plus, il était accompagné de la magnifique collection Sunken Treasure de Ruby Wing ! Donc, il me fallait tester le tout, vous comprendrez, j’en suis sûre !

Donc, pour le matériel :
SAM_5221– Vernis Ruby Wing Naughtical by Nature
– Top coat semi permanent EF Exclusive
– Strass Mini diamant Néejolie
– Gel Paint Tammy Taylor
– Résine Néejolie
– Pigment blanc brillant
– Pinceau gel design
– Repousse cuticule

 

Donc, pour les résines, j’ai fait un mélange avec les pigments blancs brillants pour ajouter une touche de brillance et j’ai saupoudré la résine avec mon repousse cuticule ! 🙂

Pour le vernis, il passe du violet transparent très brillant avec des reflets rosés à un violet très foncé complètement opaque ! A vous de me dire quelle version vous préférez ?

Voilà les photos …

SAM_5222 SAM_5225

J’ai vraiment adoré porter ce Nail Art ! Il est complètement différent en fonction de la couleur de base !
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi !

Pleins de bisous 💋

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Nail Art… Mandala sucrée

  1. Duteil Sonia dit :

    C’est très joli, j’aime beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

