Test produit Néejolie : Demi-perles nacrées

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose un test de la boutique Néejolie.
Je vous parle des demi-perles nacrées… J’avais vu ce type de déco sur la vidéo de LovelyNails79 et j’ai recherché un peu sur le site… Je n’ai pas trouvé exactement les mêmes mais j’ai eu un véritable coup de coeur pour celle-ci !

Ce qui m’a fait craquer? Leurs reflets en photo ! Je les ai donc choisies en 1,5mm.

dsc

On peut le trouver ici.
Et à la réception, je ne les ai pas tout de suite trouvée dans le colis et pour cause…

20160423_104304

Un tout petit sachet contenant les perles… je ne les imaginais pas si petites et surtout en si peu de quantité !
Après, elles sont vraiment super jolies !

20160423_104409

D’ailleurs, je les ai utilisées dans mon dernier Nail Art… Mandala Colorée…

SAM_5259

Mon avis :
– De très jolies demi perles, avec des reflets légers
– Très petites donc faciles à placer sur un Nail Art
– Trop peu de quantité et packaging pas pratique…

Je voulais des demi perles depuis un moment et je les trouve vraiment très belles et faciles à utiliser, dommage qu’il n’y en ai pas plus !

Surtout, n’oubliez pas le code promo RRX10 qui vous permet d’obtenir 10% sur votre commande en dehors des prix soldés.

10609434_304281193108662_2570813789580166215_n

A bientôt !

Cet article, publié dans Partenariat Néejolie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Test produit Néejolie : Demi-perles nacrées

  1. Duteil Sonia dit :

    Elles sont toutes mignones ces petites perles ! =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

