Nail Art… Douces plumes

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour mon Nail Art tout doux… très loin des couleurs flashy que j’aime porter au printemps… mais avec ce temps horrible, j’avais envie de douceur et de plumes ! J’en ai profité pour ressortir ma peinture et mes pinceaux pour faire du One Stroke ! 😄
En plus, le petit précieux que je porte est magnifique, encore merci à Nastasia ! ❤

Finalement, ce dimanche, le soleil s’est montré et j’en ai bien profité ! Dommage que les reflets holographiques n’étaient pas de la partie à cause du top coat…

Pour le matériel :
20160604_145717– Vernis NFU Oh 63
– Top coat matt et brillant Hema
– Liner 2B rose holographique
– Peinture acrylique blanche et fushia
РPinceau de d̩tail Roubloff 00
РPinceau biseaut̩ Adnails #2

 

 

Ma seule déception est que le vernis perds tout ses reflets holographique avec le top coat… 😥 bon, il reste très joli mais bien mieux sans top coat !

Je vous laisse avec les photos…

20160604_14592120160604_145938

J’espère que ce Nail Art vous aura plu !
En espérant que le soleil se montre bientôt… il s’est montré mais j’espère surtout qu’il restera !
Pleins de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nail Art… Douces plumes

  1. Ton nail-art est absolument magnifique ! 🙂

    J'aime

  2. Sonia Duteil dit :

    C’est très mignon, j’adore =)

    J'aime

Laisser un commentaire

