Nail Art… Croquis de fleurs ðŸŒ¼

Bonjour !

Aujourd’hui, c’est un jour spécial… pour celles qui me suivent sur Instagram ou Snapchat, vous savez sûrement que j’ai un petit chien que j’aime de tout mon coeur… aujourd’hui, cela fait exactement 5 ans qu’il a rejoint ma vie après un début de vie difficile pour lui (chien battu… ). Il est tellement pour moi que je voulais le partager et pour celles qui ne le connaissent pas, voilà une photo de nous :

20160420_172401

Bon, après vous avoir raconté ma vie, je passe à ce pourquoi vous êtes ici : le Nail Art !
Un Nail Art très facile et que j’ai beaucoup aimé porter ! Le tout grâce aux water decals de chez Born Pretty Store !  Des petites fleurs qui me font pensé à des dessins au crayons à papier…

Donc, pour le matériel :
20160612_105733.jpg– Vernis Color Club Meet Me at the rink
– Top coat NCLA Party Favorite
– Top coat matt et brillant Hema
– Water decals fleurs Born Pretty Store
– Peinture aquarelle
– Pinceau aquarelle

 

 

J’ai donc réalisé un petit dégradé à l’aquarelle sur l’annulaire et j’ai posé le top coat pailletés  (il permet de protéger l’aquarelle puisque qu’au contact de l’eau du water decals le dégradé peut être complètement détruit,  et puis… il brille :)😄). Ensuite, rien de plus simple, je dispose les fleurs comme je le veux…

Je vous laisse regarder les photos…

20160611_07362220160611_073718

J’espère que ce Nail Art simple à réaliser vous aura plu !

Je vous fait pleins de bisous !

Cet article, publié dans Nail Art réalisés, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Croquis de fleurs ðŸŒ¼

  1. Sonia Duteil dit :

    Je crois que tu as oublié ta petite photo de famille =) ! Très joli nail art ! Bisous

    J'aime

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Water Decals fleurs | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

