Nail Art… Aztèque estival !

Bonjour !

Aujourd’hui, je vous reviens avec un Nail Art coloré, brillant et qui n’appel qu’une chose : le soleil ! J’en ai assez de ce temps maussade entre ciel gris et pluie… alors, j’appelle le soleil à ma façon : les couleurs pastels et les paillettes sont mes alliées !

J’ai profité de la réception d’une plaque prise lors de mon partenariat avec Born Pretty Store : une plaque remplie de motifs aztèques ! (que je vous montre très bientôt !)
Et j’ai à nouveau ressorti les pastels néons de chez Color Club… oui oui encore eux !

Donc, pour le matériel :
20160619_132525.jpg– Vernis Color Club Disco’s not dead, Hot hot hot pants et feathered hair out to there
– Vernis Ciaté Looking glass
– Vernis Hema blanc
– Top coat Hema brillant
– Vernis noir stamping
– Plaque Born Pretty Store BP-L010
Tampon Clear Jelly
Liquide peel off

Donc, je me suis lancée dans ce Nail Art que j’ai quand même du recommencer ! et oui, çà ne m’arrive que très rarement mais là, et bien… erreur de débutante en Nail Art : le top coat qui fait baver le motif ! Heureusement, le Nail Art est en accent nail sur seulement 2 doigts ! ouf !
Mais voilà donc le résultat après avoir recommencer !

20160618_15480620160618_154824

Bon, ma seule déception… le motif n’est pas super droit et avec des lignes et des motifs géométriques et bien ça se voit très vite ! Mais, je l’aime quand même et je vais être triste de devoir l’enlever…

Je vous ai filmer le tuto qui est très simple finalement mais, comme je l’aimais bien, je voulais vous le partager !

J’espère que ce Nail Art vous plait et que la vidéo vous a donné des idées !
Pleins de bisous ❤

Cet article a été publié dans Nail Art réalisés, Tuto. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nail Art… Aztèque estival !

  1. Sonia Duteil dit :

    C’est vraiment très joli !!

    J'aime

  2. Ping : Test produit Born Pretty Store : Plaque BP-L010 | Nail Art Passion

Laisser un commentaire

